journée mondiale des enseignants

J’ai découvert un truc au hasard du net, le 5 Octobre c’est la Journée Mondiale des enseignants. L’occasion de souhaiter à tous les enfants du monde de rencontrer des chouettes personnes impliquées dans leur métier, qui leur apprennent à lire, écrire, compter, réfléchir. L’occasion aussi de se souvenir des ces merveilleux tyranniques instits et profs que j’ai croisés dans ma scolarité (peut être que certains se reconnaîtront hihi)…téléchargement (71)

  • Mme B., en CP, qui a organisé « la semaine du fromage », une révélation !!!
  • Mme T., en CE1, qui avait une passion pour la gym (et moi pas bien sûr)
  • Mme R., en CE2, dont j’ai toujours les petites phrases en tête « la nature a horreuuuur du vide »
  • les profs de sports en général, qui n’étaient pas mes copains, et réciproquement
  • idem pour les profs de maths 😉
  • Mme R., au lycée, prof de gestion, un des plus géniaaaaale « arrête d’aider les autres et occupe-toi de toi »
  • j’ai failli oublier l’inoubliable prof de philo qui miaulait (si si j’ai des témoins !)
  • et tous les autres, merciiii

Une pensée aussi pour les instits de mes garçons, tous formidables (bon sauf un peut être 😉 ) !

Une réflexion sur “journée mondiale des enseignants

Laisser un commentaire

