journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal

« Sensibilisation au deuil périnatal » De grands mots pour parler des bébés morts nés et de la souffrance de leurs familles… Parce que oui c’est quand même révoltant de voir qu’on est en 2015,  mais qu’on arrive pas encore à sauver des touts téléchargement 22petits…. Alors aujourd’hui plus que les autres jours, une petite grosse énorme pensée pour ces petits anges, moi je pense fort à Inès et à sa famille, je vous embrasse fort. Je pense aussi à tous les autres parents, grands frères, grandes sœurs, et je leur souhaite d’avoir tout le soutien des équipes médicales et l’amour de leurs proches.

Une réflexion sur “journée mondiale de sensibilisation au deuil périnatal

Laisser un commentaire

