une copine qui a du talent #2

Je ne vous présente pas n’importe qui aujourd’hui…. c’est MA Cécile !!! Et en plus d’être toujours là pour moi, elle fait de jolies petites choses avec ses crochets ! Elle m’a déjà offert quelques unes de ses créations, mitaines, snoods et un magniiiiiifique plaid !!!10012579_690429014385596_6752194652422385295_n

Je vous laisse jeter un oeil sur sa page fb, vous trouverez peut-être l’inspiration pour les fêtes qui approchent, pour un cadeau naissance ou pour vous faire plaisir, à petit prix en plus 😉

Une réflexion sur “une copine qui a du talent #2

Laisser un commentaire

