swap calendrier de l’avent

Ça y est ! Noël est enfin passé ! J’espère que vous avez été gatés, et bien profiter de cette belle fête ! Maintenant que toutes les cases du calendrier ont été ouvertes, je vous présente mon swap calendrier de l’avent. Un swap est un échange entre deux personnes, sur un thème et un contenu défini. Donc là avec ma copine Cécile on s’est préparé un calendrier de l’avent !

Voilà ce que je lui ai envoyé

et voici ce que j’ai reçu !

5 réflexions sur “swap calendrier de l’avent

Laisser un commentaire

