tag mes habitudes de lecture

Je reponds à Folavril, qui est très curieuse, et qui aimerait bien connaitre nos petites manies de lecteur 😉

1. Est-ce que tu as un endroit préféré pour lire ?

dans mon canapé images 1

2. Marque page ou n’importe quel morceau de papier ?

marque page ! j en ai plusieurs parce que je ne sais jamais où je les range 😉

3. Est-ce que tu peux arrêter de lire n’importe où, ou attends tu la fin du chapitre ?

j arrête au moins à la fin d’une phrase 😉 si je commence à me dire j’arrête à la fin de la page, ou du chapitre, je ne m’arrête plus hihi

4. Est-ce que tu manges ou bois quand tu lis ?

non j aime pas trop manger, éventuellement du thé pour m’accompagner

5. Multi-tâches, musique ou télévision en lisant ?

je lis souvent avec la télé en fond sonore, par exemple quand il y a foot ou un film que j’ai déjà vu et que je n’aime pas trop

6. Un livre à la fois ou plusieurs ?

plusieurs ça me dérange pas, en ce moment 2 en cours

7. Lire à la maison ou ailleurs ?

à la maison, ou dans la voiture, ou à la laverie

8. A voix haute ou dans sa tête ?

dans ma tête !

9. Est-ce qu’il t’arrive de sauter des pages ou de jeter un œil un peu plus loin dans le livre ?

oui si je relis un livre, ou si ça traine trop, enfin je saute pas des pages, mais je lis une ligne sur deux 😉

10. Casser la tranche ou la garder intacte ?

ah non on casse rien du tout ! faut qu’ils soient comme neufs

11. Est-ce que tu écris dans tes livres ?

jamais

je tague, mais ce n’est pas une obligation hein 😉

mhf

dans le manoir aux livres

chuangzuo

la bibliotheque de sev

 

5 réflexions sur “tag mes habitudes de lecture

Laisser un commentaire

