tag liebster award

Je remercie des bulles et des mots pour ce tag, c’est toujours sympa de mieux se connaître !

logo_liebster-award-1

  • les règles sont les suivantes
  • Écrire 11 choses sur moi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a nominé
  • Nommer à ton tour 11 nouveaux blogs, tout en leur posant 11 questions
  • Mettre des liens vers leur blog
  • Les tenir au courant de leur nomination
  • Informer la personne qui t’a nominé que tu as accompli ta mission avec succès

alors 11 choses sur moi 

1- j’habite à coté de Niort

2- j’ai un chat, biscotte, qui court comme le chien de royal canin ça nous fait trop rire

3- ma bibliothèque est pleine à craquer, suis obligée de stocker des livres dans mon garage !

4- je suis pas sportive du tout, mais alors pas du tout (et ça se voit hem)

5- je déteste ranger, le ménage en général

6- je déteste téléphoner aux administrations

7- j’ai deux garçons dynamiques et plein de vie

8- j’aime le chocolat, le thé, les mojitos

9- au boulot j’adore faire des blagues, j’aime travailler dans la bonne humeur

10- j’aimerai faire un potager dans mon jardin

11- je suis très bavarde !

les questions

1) Quel est ton auteur préféré ? oula difficile d’en choisir un seul ! en ce moment j’aime bien Gilles Legardinier
2) Quel est le livre qui vous a fait aimer les autres ? si c’est par rapport à la question précédente, Demain j’arrête
3) Une citation qui résume ta vie ? la vie est faite de petits plaisirs
4) Quel est ton rêve le plus cher ? rien de particulier, profiter de la vie
5) Un livre qui vous a donné envie de voyager ? voyager dans le temps ça marche aussi ? la chambre des dames de jeanne bourrin
6) Plutôt Mangas ou BD ? pas mangas, et bd j’aimais beaucoup cubitus
7) Plutôt Thé ou café (chocolat chaud) ? thé et café 😉
8) Quel est le livre de votre enfance ? les petites filles modèles, et toute la collection de la comtesse de Ségur
9) Un personnage de fiction qui vous ressemble ? je sais pas, mais j’aurai tellement être Belle dans la Belle et la Bête ^^
10) Pourquoi avoir décidé de créer un blog ? à force de lire les blogs des autres ça m’a donné envie, pour échanger, avoir des idées sur tout et rien
11) Avez-vous des manies lorsque vous rédigez vos billets (vos articles) ? toujours avec un café !

je tague, mais c’est pour le plaisir, vous faîtes comme vous voulez !

MHF

popcorn&giberrish

julie

au fil de la lune 

sev

mes questions pour vous

1/ quel est ton prénom ?

2/ ta gourmandise préférée ?

3/ l’auteur ou le créateur que tu aimerais rencontrer ?

4/ ta destination vacances de rêve ?

5/ à quel personnage de film voudrais tu ressembler ?

6/ la musique que tu écoutes en ce moment ?

7/ le métier que tu aurais aimé exercer ?

8/ des animaux à la maison ?

9/ ta spécialité en cuisine ?

10/ plutôt ville ou campagne ?

11/ une langue étrangère que tu aimerais apprendre ?

4 réflexions sur “tag liebster award

Laisser un commentaire

