tag 10 livres, 10 émotions

Ce tag vient de la page facebook de Pocket Jeunesse, mais c est popcorn&giberrish qui m’a donné envie de le faire ! Et libre à vous de le reprendre !

tag-pocket-editions-10-emotions-10-livres

 

Citez un livre qui :

  1. Vous a rendu heureux : Mes amis, mes amours de Marc Lévy, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je lis j’ai le sourire
  2. Vous a fait réfléchir : le meilleur des mondes d’Aldous Huxley
  3. Vous a déçu : cinq jours de Douglas Kennedy
  4. Vous a brisé le coeur : les cendres d’angela de franck Mccourt
  5. Vous a ému : ps i love you de Cecelia Ahern, j ai pleuré ! et Deux petits pas sur le sable mouillé d’Anne Dauphine Julliand j’ai encore pleuré pfiouuuu
  6. Vous a ennuyé : l’assommoir de Zola, que je me suis sentie obligée de lire en entier pour le bac alors qu’on en présente que 5 extraits…
  7. Vous a fait peur : je ne lis pas de livres qui font peur 😉
  8. Vous a laissé perplexe : Alfred et Emily de Doris Lessing
  9. Vous a mis en colère : une larme m’a sauvée d’Angèle Lieby
  10. Vous a surpris : nymphéas noirs de Michel Bussi
Une réflexion sur “tag 10 livres, 10 émotions

Laisser un commentaire

