muchachas tome 1-Katherine Pancol

Je sais pas comment définir ce que j’ai ressenti avec ce livre. Au début j’ai pensé que c’était la suite des précédents (les yeux jaunes des crocodiles et les deux autres) car on retrouve les personnages, que je trouvais attachants d’ailleurs, et j’étais contente d’avoir de leurs nouvelles 😉 Et puis on passe à une autre histoire de femmes, certes très prenante (et  un peu déprimante), mais des passages m’ont franchement dérangée, le livre se fini brusquement. Même s’il s’agit d’une trilogie, on dirait vraiment que l’auteur s’est dit « hop ça suffit la suite au prochain épisode ». Je ne sais pas si je me lancerai dans le tome 2.

 

Les filles sont partout dans ce roman.téléchargement 12
Elles mènent la danse. 
De New York à Paris, de la Bourgogne à Londres ou à Miami.
Des filles qui inventent, s’enflamment, aiment.
Des filles qui se battent pour la vie.
Et les hommes ?
Ils sont là aussi.
Mais ce sont les muchachas qui dansent, dansent, dansent.
Elles font voler le s destins en éclats.
Et ça n’en finit pas !

 

5 réflexions sur “muchachas tome 1-Katherine Pancol

Laisser un commentaire

