dans ma pal #3

Chez mes parents c’est aussi un peu une bibliothèque, tu m’en prêtes un je t’en prête un 😉 bon du coup je les accumule…

SAM_3018

4 réflexions sur “dans ma pal #3

  1. Ah ah avec ma mère je fait ça aussi 🙂
    Incapable comme toi de me séparer de mes livres je les stock chez mes parents 😀 Et on se prete des livres 🙂

    J’ai lu le Musso Central Park que j’ai beaucoup aimé (mais j’ado-re Musso) 😀 et j’avais commencé N’oublier Jamais de Michel Bussi mais alors que j’avais dévoré Un avion sans elle, sur celui la je n’ai pas accroché :/ J’y reviendrais peut être un jour (pour le moment il est en arrêt )
    Et j’ai dans ma Pal Demain est un autre jour , moi aussi 🙂

    Bon dimanche

    Liloochat

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

