tag musique aléatoire

Je pique ce tag à une touriste rêveuse 😉 Je trouve ça sympa en plus pas besoin de réfléchir, le hasard  répond à ta place ^^  fait à partir de ma playlist deezer (pas super à jour mais bon), n’hésitez pas à le reprendre à votre tour, c’est sympa 😉

tag-musique

Les règles 

  • Ouvre ton programme de musique (iTunes, Winamp, Deezer, etc)
  • Mets-le en mode ALÉATOIRE.
  • Appuie sur JOUER.
  • Pour chaque situation énoncée ci-dessous, note le titre et l’artiste de la chanson qui joue.
  • À chaque fois que tu passes à une autre situation, tu dois appuyer 2 FOIS sur l’option SUIVANT.
  • Ne triche pas… Sois honnête, c’est plus drôle ! Parfois le hasard fait que ça colle et parfois ça peu être très marrant !!

 

1. Générique d’ouverture : là où j’emmenerai – florent pagny

eh pas mal non ?

2. Ton réveil le matin : j’te le dis quand meme – patrick bruel

t’écoutes ça le matin tu déprimes pour la journée

3. Ton premier jour d’école : je voudrais un bonhomme de neige – la reine des neiges

et oui parfois je suis très jeune dans ma tête

4. Ton premier coup de foudre : love is all around – wet wet wet

évidemment 😉

5. Ta perte de virginité : bonjour l’amour – cendrillon

pourquoi pas 😉 en tout cas c’est romantique

6. Ta première bataille : cheerleader – omi

euh non

7. Ta première rupture : mrs robinson – simon & garfunkel

ça aurait pu

8. Ta première soirée dansante : le jerk -thierry hazard

pour toutes mes soirées dansantes en fait

9. Ta croissance – De la maternelle à l’université : heigh-ho -blanche neige

mouai

10. Une crise de nerfs qui te fait perdre contrôle : conmigo – kendji girac

non je pense pas

11. Ton premier roadtrip avec tes amis :la bourgeoisie des  sensations – calogero

euh non  plus même si le rock convient bien

12. Un flashback qui te revient : l’amour à la plage – niagara

oh ouiiii j’adore

13. Tu décides de reprendre avec ton ex : hakuna matata- le roi lion

euh je crois pas nan

14 . Ton mariage : supercalifragilisticexpialidocius – mary poppins

je vois pas le rapport    😉

15. La naissance de ton premier enfant : l’envie – johnny hallyday

j adore mon grand et j adore cette chanson

16. Tu découvres qu’on t’a trompé(e) : le  portrait – calogero

déprime…

17. Fête d’anniversaire : où est la vraie vie – raiponce

pas super festif

18. La mort de quelqu’un qui t’es cher : can’t remember to forget you – shakira

pas idéal pour   cette occasion

 

19. La chanson de ton enterrement : l’histoire de la vie – le roi lion

no comment

20. Ta première rencontre avec ta meilleure amie : le pouvoir des fleurs – laurent voulzy

ça me va

21. Ta première Fête : our  last summer – abba

abba oui ! mais pas celle-ci

22. Ton anniversaire de 18 ans : le chant des sirènes – frero delavega

complètement hors sujet

 

23. Ta première journée de lycée : voyage en italie – lilicub

un morceau qui me met de bonne humeur, ça tombe bien 😉

 

 

4 réflexions sur “tag musique aléatoire

Laisser un commentaire

