chéri tu m’écoutes ? alors répète ce que je viens de dire- Nicole de Buron

Je l’avais pris chez Emmaüs parce que le titre me plaisait bien, je pense dire cette phrase de temps en temps 😉 ce petit livre se lit facilement, j’étais en panne de lecture ces derniers temps, pas super motivée, et ça m’a reboostée ! On suit le quotidien pas vraiment routinier d’une famille, et même si au début j’étais un peu « perturbée » que les personnes soit désignées par leurs surnoms, ça ne m’a plus dérangée (surtout que quand parle de mon homme je dis « chéri », jamais son prénom moi aussi ^^) Y a des imprévus, de la gaieté, de l’insouciance, et c est tout ce qui me fallait en ce moment 😉 C’est  premier livre de cet auteur et je pense me laisser tenter à nouveau. 3046244

Laissez-vous happer par le tourbillon Nicole de Buron, galopez derrière elle dans ses courses trépidantes, faites connaissance avec la « Tribu » turbulente : l’Homme (l’éternel macho), Fille aînée, Petite Chérie et sa ribambelle d’amoureux, les petits-enfants, les chères copines…Tout ce petit monde s’agite, se débat, rit, pleure, aime et vous entraîne dans une folle et joyeuse danse qui est celle de la vie.

7 réflexions sur “chéri tu m’écoutes ? alors répète ce que je viens de dire- Nicole de Buron

Laisser un commentaire

