tag liebster award

J’ai été nominée par les livres de K79 pour le Tag Liebster Award. J’y réponds dons avec plaisir !
Il s’agit d’énoncer 11 faits sur soi, puis de répondre à 11 questions posées par la personne qui nous a nominé et enfin nominer et poser 11 autres questions à 11 blogueurs ayant moins de 200 abonnés. Bon je pense que beaucoup l’ont déjà fait donc je ne nominerai personne, mais je vous invite à répondre aux mêmes questions que moi dans les commentaires ou sur vos blogs 😉

logo_liebster-award-1

 

11 trucs sur moi

  • je n’aime pas l’été, enfin surtout je déteste avoir chaud, je n’ai rien contre le beau temps hein mais dès qu’il fait plus de 27° je craaaaque
  • j’ai un chat, qui s’appelle biscotte
  • je suis nulle en dessin
  • j’ai bientôt 32 ans
  • j’habite un petit village à la sortie de Niort
  • mes parfums préférés de glace : chocolat pistache
  • je ne peux pas me passer de café au boulot
  • je n’ai aucune patience : ordi qui rame, embouteillages…
  • j’ai travaillé quelques années dans la restauration
  • je déteste les couleurs fluo
  • j’ai peur de prendre les transports en communs

 

les questions

  1. Ton livre préféré? la chambre des dames de jeanne bourrin
  2. Ton genre préféré? les romans historiques et les feel good
  3. Combien lis-tu de livres par mois? un ou deux
  4. Dans quel endroit préfères-tu lire? mon canapé
  5. Que penses-tu des liseuses électroniques? ça ne me convient pas, mais je n’ai rien contre
  6. Vas-tu à des rencontres avec des auteurs? pas eu l’occasion encore
  7. As-tu des auteurs dont tu ne manques aucune nouveauté? michel bussi, marc lévy, christian signol
  8. Quelles sont tes autres passions? cartes postales, cuisine, point de croix
  9. Est-ce que tu écris toi aussi? ah non
  10. Quel est ton plus grand rêve? pouvoir partir en vacances en famille tous les ans , ça serait déjà pas mal 😉
  11. Quel est ton pêché mignon? le mojitoooo et le chocolat
2 réflexions sur “tag liebster award

Laisser un commentaire

