bridget jones folle de lui -Helen Fielding

J’ai retrouvé Briget Jones avec plaisir ! Elle n’a pas changé, toujours aussi gaffeuse et maladroite ! Et ses amis toujours aussi cinglés 😉 Par contre j’ai eu du mal à concevoir qu’elle a 50 ans maintenant et deux enfants ! Elle presque failli me faire pleurer aussi, certains passages sont émouvants ( ou bien moi hyper émotive, si vous l’avez lu dîtes-moi 😉 ) C’est parfois peut être un peu long, mais peu importe, on a vraiment envie de voir Bridget enfin heureuse en amour !téléchargement (4)

« 61 kg : calories 3 482 (mal) ; SMS à Roxter : 2 ; SMS de Roxter : 0 ; e-mails collectifs des parents d’élèves : 36 ; minutes passées à me préparer pour la réunion : 0 » Que faire lorsque votre toy boy fête ses 30 ans le soir où votre meilleure amie célèbre ses 60 ans ? Est-il moralement condamnable d’aller chez le coiffeur quand vos enfants ont attrapé des poux ? Est-ce mal de tricher sur son âge sur les sites de rencontre ? Confrontée à ces questions existentielles, Bridget relève le défi d’élever seule deux jeunes enfants, d’apprendre à maîtriser tweets et textos et, surtout, redécouvre sa sexualité à l’heure de – aïe ! le mot qui fâche – l’âge mûr. Bridget Jones is back ! !

6 réflexions sur “bridget jones folle de lui -Helen Fielding

  1. Etant fan de ciné, j’avais vu le 1 et le 2 et j’avais beaucoup aimé.
    Le troisième, je ne les pas encore vu !
    ah, oui, une petite question, l’actrice René Zellveger a fait de la chirurgie esthétique et a beaucoup maigri, dans le film, tu l’as reconnue !! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

