conjuring 2 le cas enfield

Les films d’horreur, c’est pas mon truc . Comment je me suis retrouvée devant ce film ? à cause de chéri qui aime bien, et qui m’a dit « ça va être marrant d’avoir peur au ciné » ahahah j’en rigole encore Bref parlons du film, qui est plutôt bien fait au niveau des effets spéciaux c’est très crédible, la musique, l’ambiance (même chéri a trouvé certains passages stressants), donc ça fonctionne ça fait bien peur, surtout quand on pense qu’il s’agit d’une histoire vraie brrrrrr C’est dans le même style qu’Amytiville, d’ailleurs  les deux histoires sont liées, avec une pointe de l’Exorciste (tout ce que j’aime). Je sais pas ce qui me fout le plus la trouille, le film (j ai fermé les yeux parfois quand même hein) ou        le générique, dans lequel sont insérées les photos de l’époque et les enregistrements originaux, ça c’est vraiment flippant (suis peut être une âme sensible ?)

Interdit aux moins de 12 ans téléchargement (5)

Une nouvelle histoire vraie issue des dossiers d’Ed et Lorraine Warren : l’une de leurs enquêtes les plus traumatisantes.
Lorraine et Ed Warren se rendent dans le nord de Londres pour venir en aide à une mère qui élève seule ses quatre enfants dans une maison hantée par des esprits maléfiques. Il s’agira d’une de leurs enquêtes paranormales les plus terrifiantes…
5 réflexions sur “conjuring 2 le cas enfield

Laisser un commentaire

