tag mon portrait chinois

Chouette un tag ! Je remercie une touriste rêveuse de m’avoir nominée, car en le lisant j’avais trop envie de le faire 😉 Allez c’est partiiiiiii

Si j’étais un animal, je serai… un chat

mon animal préféré depuis toujours

Si j’étais un moment de la journée, je serai… l’apéro

c’est bien un moment de la journée non ? 😉

Si j’étais une saison, je serai.. l’hiver

enfin tout sauf l’été je déteste avoir chaud, y a plein de touristes partout et en plus je ne pars pas en vacances

Si j’étais un plat, je serai.. les pâtes carbonaratéléchargement (10).jpg

j’avoue avoir longtemps hésité avec la raclette et les crêpes 😉

 

 

Si j’étais un pays, je serai..la bretagne

bon  ok ce n’est pas un pays, quoique…. 😉 mais j’y suis née, et tout est tellement beauuuuuuuuuuu que si je pouvais c’est là que je vivrai !

 

Si j’étais une chanson, je serai.. le jerk

 

j’adore cette chanson, à fond dans la voiture, ou en soirée, dès que je l’entends je suis dingue

Si j’étais une couleur, je serai.. le bleu

Si j’étais un roman, je serai.. la chambre des dames  de jeanne bourin

téléchargement 13

Si j’étais un personnage de fiction, je serai.. Meredith Grey

2252

parce que je suis trop fan de cette série !

Si j’étais un film, je serai.. forrest gump

téléchargement (12)

un de mes films préférés

 

Si j’étais une arme, je serai..le rire

Si j’étais un lieu, je serai.. la maison de mes  parents

Si j’étais un élément, je serai..la terre

Si j’étais un végétal, je serai.. un caféier

tellement je suis accro à ma dose de caféïne hihi

Si j’étais un fruit, je serai.. la pomme

parce qu’on la manger aussi bien chaude que froide, salée ou sucrée, la pomme ça va avec tout 😉

Si j’étais un bruit, je serai.. le bruit  des vagues

Si j’étais un vêtement, je serai.. un pyjama

parce qu’on est trooop bien dedans

Si  j’étais une citation, je serai.. carpe diem

rien d’original, mais j’essaie vraiment de profiter de chaque jour

Si j’étais un pêché capital, je serai..la gourmandise

ne laissez pas une boîte de chocolats au bureau ! je peux pas m’empêcher d’en prendre un à chaque fois que je passe devant 😉

Si j’étais un métier, je serai.. instit

ou prof d’histoire géo, ce que je voulais faire quand j’étais plus jeune

Si j’étais une phobie, je serai.. agoraphobie

enfin pas au  point de ne pas sortir de chez moi, mais la foule vraiment ça m’angoisse

Si j’étais un défaut, je serai..flemmarde

je remets tout au lendemain, une catastrophe !

Si j’étais une qualité, je serai.. simple

et gentille, je me prends pas la tête, je suis comme je suis

Si j’étais une partie du corps, je serai..les mains

Si j’étais un mot, je serai.. folle !

Si j’étais une personnalité célèbre, je serai.. JK Rowling

j’adore harry potter !

Si j’étais un phénomène naturel, je serai.. la neige

parce que c’est joliiii

 

et voilà pour mon portrait chinois ! je choisis 3 personnes pour le faire, mais si vous voulez le reprendre n’hésitez pas !

anaverbaniazeblog, popcorn&gibberish et les instants volés à la vie

 

 

15 réflexions sur “tag mon portrait chinois

  1. Les pâtes carbonara c’est définitevement mon second plat préféré ! 😉 J’y ai pas pensé mais moi aussi je pourrai être la maison de mes parents lol J.K Rowling c’est la base ! 😉 Merci d’avoir joué le jeu ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

