vous revoir – marc lévy – challenge un mot, des titres #7

Le principe est simple, on choisit un livre qui contient dans son titre le mot du challenge, on s’inscrit sur le blog d’aziquilt, et on écrit un ti billet … le mot VOUS

logo

J’ai beaucoup aimé le premier Et si c’était vrai (par contre le film bof bof). J’ai reimages (1)touvé les personnages avec plaisir, je conseille d’ailleurs de lire le premier avant celui-ci car il y a beaucoup de références au précédent tome.Un roman que j’ai dévoré avec plaisir, parfois tendre, parfois drôle, mais j’ai passé une fois de plus un très bon moment avec cet auteur.

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Quatre ans après leur première rencontre, le hasard réunit à nouveau Arthur et Lauren, les deux héros inoubliables de Et si c’était vrai…

11 réflexions sur “vous revoir – marc lévy – challenge un mot, des titres #7

Laisser un commentaire

