demain matin si tout va bien – cecile krug

Un livre drôle et qui se lit vite ! Garance est un personnage attachant, un peu barrée, elle m’a fait penser à bridget jones car elle peut être vraiment gaffeuse et maladroite ! Je ne pense pas que j’irai aussi loin qu’elle pour récupérer un homme tout de même 😉 téléchargement (24)

Garance, trente-cinq ans, découvre que son bel Edgar a d’autres projets côté cœur. D’abord résignée, elle va tout faire pour le reconquérir : elle retrouve du travail, devient une assidue des salles de gym, se ruine chez l’esthéticienne, fait de nouvelles rencontres, s’offrant au passage quelques amants. Jusqu’à ce qu’elle se rende à l’évidence : elle et lui, c’est fini. Pourtant, malgré sa mère et ses dîners piégés, mais grâce à Arthur, l’ami fidèle et homosexuel, et à ses quatre copines inséparables, le prince charmant est au coin de la rue…

Publicités

7 réflexions sur “demain matin si tout va bien – cecile krug

  1. ça semble un peu « clichés » et c’est pourquoi sans doute c’est une lecture rapide et drôle; un livre qui veut juste offrir un bon moment et qui y réussit, ça fait du bien de temps en temps. c’est un peu ce que je me dis en lisant la série des « le chat qui… » de L J Braun.

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s