meeting aérien – la rochelle

Ce qui est bien quand les enfants grandissent, c’est qu’on peut faire des sorties sympas, mais pas faisables avec un petit monstre qui court partout 😉 Dimanche dernier j’ai donc amené mes garçons pour la première fois à un meeting aérien, et voir la Patrouille de France ! 13669810

Pardon pour la mauvaise qualité de mes photos, le ciel était bien couvert 😦

Au programme donc : démonstration de sauvetage en hélico 14192743_1188320667856881_1493160209009788264_n

Voltige (on ne voit pas bien mais sur le toit de chaque avion il y a une personne harnachée qui fait des acrobaties! elles sont folles ^^ )14184516_1188409517847996_3101952187155969026_n14237537_1188409667847981_3831153932154271791_n

Rafale en vol (on se bouche les oreilles 😉 )

Entre temps on fait la queue pendant une heure pour tester des simulateurs et monter dans un avion jaguar, les garçons ont bien aimé, mais pas autant que le clou de la journée : la Patrouille de France ! D’ailleurs maintenant c’est décidé, ils veulent être pilotes 😉

pour voir des photos de meilleure qualité c’est ici ^^

12 réflexions sur “meeting aérien – la rochelle

  1. simulateur de vol, ah j’aurais aimé aussi! ^-^quand mes garçons étaient petits j’ai « juste » pu les amener visiter la caserne des pompiers, ça avait été très sympa, je n’en revenais pas qu’un pompier prenne le temps rien que pour nous, ils ont essayé le casque, c’était rigolo! dis, je ne te savais pas maman, c’est amusant comme on se fait des portraits imaginaires… bonne journée.

    Aimé par 3 people

  2. Bonsoir,
    ces images me font penser à mon enfance, j’ai grandit dans une base aérienne, le bruit assourdissant des avions, l’odeur du kérosène, et mon père avec ses tenues et ses casques de pilote, j’ai toujours cette admiration pour les pilotes de chasse,
    merci beaucoup pour le partage
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

