vitalsport – niort

Samedi j’ai profité du beau temps pour emmener mes garçons à Décathlon, non pas pour faire des courses, mais pour qu’ils profitent des animations sportives organisées sur le parking : le vitalsport.

telechargement-27

Il n’y avait pas trop de m onde, il n’a pas fait trop chaud, ils donc pu tester 8 activités, et c’était vraiment sympa ! On y a passé 3h30, ça a bien occupé l’après-midi 😉 Les adultes pouvaient bien sûr tester les activités aussi 😉 Ils ont donc choisi : l’escalade, le base-ball, le tir à l’arc, la pétanque, le vtt, le tir à la carabine laser, l’escrime et la boxe anglaise.

 

Il y avait aussi un programme de démonstrations, mais ça ne les a pas intéressés du tout ^^ 14238259_1195118307177117_3634683961082423619_n

On y retournera l’année prochaine et cette fois je prévoirai les maillots de bain pour tester le water-polo et la plongée !

2 réflexions sur “vitalsport – niort

  1. Sympa, cette journée de découvertes sport !
    C’est vrai que c’est dur de choisir le sport qu’il leur convient, quelquefois il y a des loupés ! je parle de mon fils que j’avais inscrit au tennis de table et qui n’a pas beaucoup joué de sets car il a vite abandonné !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

