page facebook

J’ai lu avec intérêt le billet de voulaah à propos de l’optimisation d’un blog. Et je me suis dit que créer une page facebook ne devait pas être bien compliqué 😉 Du coup je me lance ! Pour commencer je pense simplement partager les articles du blog là-bas, et ça me permettra de suivre les blogs que j’aime bien également, de façon plus anonyme qu’avec mon compte perso 😉 Je suis évidemment preneuse de vos conseils et/ou remarques 😉

https://www.facebook.com/Mon-petit-salon-de-th%C3%A9-542051092586263/?skip_nax_wizard=true

 

13 réflexions sur “page facebook

  1. Super initiative !
    Perso, je n’en ai pas faite car mon mari a fait une page familiale où l’on partage moi, mon mari et mon fils nos différentes activités !
    à voir si j’en crée une spécialement pour mon blog ? pas instagram non plus, ça fait beaucoup de choses à gérer 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

