défi #365CP semaine 42

C’est jeudi, je vous montre les cartes de mon défi avec MHF !

7 réflexions sur “défi #365CP semaine 42

  1. les petites douceurs vont avec la carte de droite en haut, non? j’aime bien les cartes-carte, le Lot jacquaire ici, j’en ai une comme ça des deux-Sèvres, si elle t’intéresse? sinon, pour l’Ardèche, je trouve amusant qu’ils ne mettent qu’une chaussure, la paire est plus pratique, non? 🙂 quant à Paris, j’en ai eu plein de ces cartes représentant Notre-Dame de dos, en couleurs et N et B… bonne récolte! au fait, qu’en fais-tu de tes cartes? album? boîte?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

