défi #365CP semaine 43

C’est jeudi, je vous montre les cartes de mon défi avec MHF !

des cartes reçues

des cartes envoyées

6 réflexions sur “défi #365CP semaine 43

  1. je suis allée au Mémorial il y a quelques années, c’est si impressionnant au sens littéral que j’ai eu une crise d’herpès le lendemain… j’aime les roses trémières, il ne pousse que des roses clair ou foncé chez moi… l’environnement des bories et de la lavande, je ne connais pas, je craindrais la chaleur, mais comme ces couleurs vont bien ensemble!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

