tag book fangirling

Je remercie AELINEL YMLADRIS pour ma nomination à ce sympathique tag 😄

Le principe?

  • Répondre aux cinq questions posées sur son blog
  • Nominer cinq autre blogueurs
  • Leur poser cinq questions

telechargement-35

1- Quel est l’endroit le plus insolite que tu as eu l’occasion de visiter lors d’un voyage?

cet été nous avons visité le château de brézé, sa particularité est que tout le sous sol et les murs des douves sont des habitats troglodytes

2- Dans quel livre aimerais-tu être un protagoniste pour partager l’histoire avec les personnages ? 

harry potter 😀

3- Si tu pouvais te téléporter à n’importe quel endroit du monde pour lire, où serait-ce?

là maintenant la première idée qui me vient c est mon lit 😉 sinon sur un transat au bord d une piscine en toscane ca me plairait bien

4- Quel roman qui n’est pas encore adapté au Cinéma attends-tu impatiemment, et quel réalisateur verrais-tu pour relever le défi?

je suis déçue des adaptations en général, du coup je sais pas trop… peut être un livre de cathy kelly pour voir les beaux paysages d Irlande

5- Quel film as-tu vu au cinéma plus de trois fois?

le même film ? bon il m est déjà arrivé d aller voir deux fois le même dessin animé parce que l un ou l autre de mes enfants était absent la première fois , récemment comme des betes

Je nomine à mon tour les blogs suivants

et voici mes cinq questions, évidemment vous pouvez y répondre meme si vous n’etes pas nominés n’hésitez pas 😊

  1. quel est ton moment préféré dans la journée ou dans la semaine  pour lire ?
  2. tu pars en vacances et tu ne peux mettre que deux livres dans ta valise, lesquels ?
  3. quelle adaptation ciné t as le plus décu ?
  4. est ce que tu peux relire un livre ?
  5. est ce que tu collectionnes aussi les livres de cuisine ?
9 réflexions sur “tag book fangirling

  1. je lis le soir; mais de temps en temps dans l’année, j’y passe quasiment la journée! je ne collectionne pas les livres de cuisine mais j’en ai comme toutes je crois? je ne me souviens pas de mes déceptions cinématographiques, mais ça arrive si presque toujours (^-^) que je préfère lire un livre avant de le voir au ciné; relire un livre? non, je ne fais pas ça, il y en a tellement que je ne pourrai pas lire! deux livres dans une valise? peut-être un recueil de nouvelles de Maupassant? et « le retour » d’Anna Enquist? bonnes lectures!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

