cigognes et compagnie

Sortie ciné avec mes garçons, même si mon grand n’était pas hyper motivé pour aller voir un film de bébés 😉 Alors qu’au final il a bien aimé ( raaaa les ados) . On a donc passé un bon moment, on a bien ri, il y avait même de l’émotion à la fin 😉 Il y a beaucoup de rythme, on ne s’ennuie pas une seconde, et c’est facilement compréhensible par les plus petits.telechargement-36

Pendant longtemps, les cigognes livraient les bébés. Désormais, elles acheminent des colis pour un géant de l’Internet. Junior, coursier star de l’entreprise, s’apprête à être promu. Mais il actionne accidentellement la Machine à Fabriquer les Bébés… qui produit une adorable petite fille, en totale infraction avec la loi !
Avec l’aide de son ami Tulip, seul être humain sur le Mont Cigogne, Junior se précipite pour effectuer sa toute première livraison de bébé. Le temps presse car son patron ne tardera pas à apprendre la nouvelle… Junior pourra-t-il redonner aux cigognes la vraie mission qui est la leur ?

Publicités

3 réflexions sur “cigognes et compagnie

  1. ah d’accord, ma petite-fille ,’a que 3ans et demi… il y a quelque temps je t’avais posé une question sur les « like », tu peux me répondre par mail? ce n’est pas une question-piège, j’ai envie de comprendre le fonctionnement des blogueuses plus jeunes. je te souhaite un bon a-m!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s