music suffle tag

‘J’ai été nominée pour ce tag par la tete en claire et une touriste rêveuse. Je les remercie, j’adoooore les tags 😄

Les règles

  • Ouvrez votre application de lecture de musique préférée,
  • Mettez-la en mode « Lecture aléatoire »
  • Citez les 15 premières chansons de cette sélection.

C’est partiiii

1- our last summer , abba

je suis très vintage dans mes musiques parfois

2- ce que l’on s’aime, tryo

suis faaaaan

3-fallin’ , alicia keys

 

4- la misère d’en face

 

5- la fille d’avril, laurent voulzy

 

6- l’aventurier, indochine

 

7- aimer à perdre la raison, jean ferrat

 

8- le jerk, thierry hazard

ma chanson préférée des années 80

9- no me mires mas, kendji girac

 

10- girls just want to have fin, cindy lauper

 

11- toi et moi, tryo

 

12- ton invitation, louise attaque

 

13- les aristochats

tout le mooonde tout le mooonde veut devenir un cat

14- jamming, bob marley

 

15- la vie simplement, mickaël miro

 

Et je nomine tous ceux qui veulent faire ce tag 😉

10 réflexions sur “music suffle tag

Laisser un commentaire

