blogger recognition award

Merci June pour cette nomination, j’en suis toute émue 😅 Je vais essayer d’être à la hauteur 😉

bloggerrec_award.jpg

  • Les règles du challenge :
  1. Remerciez la personne qui vous a nominée.
  2. Écrivez un post contenant une brève histoire de votre blog.
  3. Donnez un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs.
  4. Sélectionnez 15 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix.
  5. Informez les nominés avec un lien vers les détails de la nomination

 

la petite histoire

Je me suis lancée dans ce blog il y a un an et demi environ. En fait je fais partie d’un grpupe de lectures sur fb, et certains membres mettent des liens vers leurs articles de blogs, j’ai cliqué et paf ! suis tombée dans le piège 😉 je me suis dit si d’autres le font, ppourquoo pas moi après tout, et j’ai commencé à mon rythme sans savoir trop quoi dire et puis l’inspiration est venue 😉

Des conseils

bon je suis pas une experte hein, donc je dirai que l’essentiel est d’être vous mêmes, de parler de ce qui vous plait, et de ne pas hésiter à se balader dans les blogs, on fait de chouettes rencontres !

 

les nominés sont…. suspeeeeeens😆

julitlesmots

aziquilt

book oui oui

mon reve d’été

my reading time with krranik

demain viendra

et tous ceux qui veulent participer 😉

 

14 réflexions sur “blogger recognition award

  1. Merci pour la nomination !! 🙂 Je ne sais pas si j’ai beaucoup de conseils à donner vu que je viens de commencer, mais j’adore ce monde de blogs où j’ai la chance de pouvoir tomber sur tellement de lecteurs / lectrices qui ont des chouettes blogs comme le tien 🙂

    Aimé par 2 people

  2. Merci pour la nomination 🙂
    Pour moi aussi c’est tout nouveau mais en tout cas j’aime beaucoup ces rencontres que l’on fait, meme virtuelles. Ça donne de super discussion avec d’autres lecteurs qui ont parfois les mêmes goûts littéraires que nous 🙂
    Et tu fais partie de quel groupe de lecture ? ( je suis curieuse 😉 )

    Aimé par 1 personne

  3. Tu as eu bien raison de te lancer dans la blogo, c’est tellement chouette de pouvoir partager ses ressentis 🙂 Je sais que je ne suis pas très présente, je galère à suivre tous les blogs que j’aimerais, mais je suis contente de pouvoir passer par ici de temps en temps et rattraper mon retard 🙂 Bonne continuation !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

