dr strange

Encore une sortie ciné, on n’arrête pas d’y aller, faut dire qu’avec le temps qu’il fait on a plus envie d’être au chaud 😉 Je ne suis pas fan de marvel, j’ai vaguement entendu parler de certains personnages c’est tout. Du coup j’y suis allée juste pour faire plaisir à mes garçons, et on a tous passé un bon moment, malgré la longueur du film (quasi 2h). Enfin un film action/aventure tout public, il n’y a pas de scène violente (et quand on a un enfant de 8 ans on apprécie). L’histoire est peu longue à se mettre en place au goût de mes enfants, mais ensuite ils ont vraiment apprécié ! Moi ça m’a fait penser à matrix, les passages dans une autre dimension tout ça .index

 

Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utlisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.

13 réflexions sur “dr strange

Laisser un commentaire

