central park – guillaume musso

Ça doit faire un an que ma mère me l’a passé. D’habitude je dis assez vite les livres qu’on me prête mais je l’avais oublié 😉 Et je suis bien contente de l’avoir lu, j’aile bien cet auteur même si je n’avais pas trop accroché avec certains de ses livres. Mais là je l’ai dévoré en quelques heures, j’ai cherché à comprendre moi aussi, à trouver le truc, à deviner la fin… Et bien je n’ai rien vu venir 😊

Alice et Gabriel n’ont aucun souvenir de la nuit dernière…telechargement-52
… pourtant, ils ne sont pas près de l’oublier.

New York, 8 heures du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park.
Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
Impossible ? Et pourtant…

challenge tour du monde en livres

usa : un  livre parlant du pays / dont l’action se déroule dans le pays = 1 point

8 réflexions sur “central park – guillaume musso

Laisser un commentaire

