tag adieu 2016

Bonjouuuur !

voilà un petit bilan lectures de mon année 2016. Je vous invite à le reprendre bien sûr 😉 J’en profite pour vous remercier, nouveaux et anciens abonnés, pour tous ces échanges autour des livres et des petites choses de la vie dont je parle dans mes billets, j’y trouve beaucoup de bienveillance et d’encouragements, et ça fait plasiiiiir 🙂

adieu-2016

 

Pouvez-vous citer…?

1) vos trois lectures préférées de l’année.

demain est un autre jour, et soudain tout change, central park

2) vos trois plus grandes déceptions.

peut être pas de déceptions en tout cas j’ai moins bien accroché avec muchachas, bridget jones folle de lui, haut de gamme

3) le meilleur roman PKJ lu cette année.

facile, j’en ai lu aucun

4) votre livre préféré dans un genre qui n’est pas votre préféré.

aucun je n ai lu que des romans

5) le meilleur nouvel auteur lu.

j ai decouvert didier van cauweleart sur le blog d anaverbania, j ai lu l’éducation d une fée et j ai bien aimé

6) le premier roman lu en 2016.

et soudain tout change

7) le dernier roman lu en 2016.

central park

8) la meilleure série livresque.

j ai lu deux tomes de l accro du shopping, j aime bien

9) la meilleure adaptation cinématographique/en série.

j ai vu miss peregrine mais toujours pas lu le livre, mais j ai tres envie de faire la comparaison

10) Le meilleur souvenir livresque.

tout l’amour de nos pères

11) le livre dont tout le monde a parlé (que vous l’ayez lu ou non).

j’ai vu beaucoup passer la véritable histoire de noël ces derniers temps

12) le livre que vous avez le plus conseillé.

demain est un autre jour qui est un vrai coup de coeur

13) le livre avec la plus belle couverture.

telechargement-57

14) l’auteur le plus lu.

christian signol

15) le livre que vous attendez le plus en 2017.

pour l instant aucun 😉

Une réflexion sur “tag adieu 2016

Laisser un commentaire

