bonjour 2017 !

Je vous souhaite encore une belle année 2017 !

Juste un petit billet pour papoter avec vous 😉 C’est d’ailleurs ce que j’aime le plus depuis la création de mon petit blog, on échange beaucoup, et ça me plait 😊 merci merci

En 2017 je prévois… de ne rien changer ou presque 😉

je vais continuer le défi des cartes postales avec MHF (parce que je suis accro à trouver ces petits cartons dans ma boites à lettres, les factures berk 😉), et je crois que ça vous plait aussi, moi ça me fait sourire, voyager…

je vous présenterai toujours les livres dans ma pal, je  choisis de ne montrer que les couvertures car parfois elles sont jolies, et j’achète souvent en voyant la couverture 😉, et bien sûr mon avis sur mes lectures

j’ai décidé de m’inscrire à des challenges simples, juste pour le fun je ne prévois aucun achat pour remplir telle ou telle consigne, je lis ce dont j’ai envie sur le moment et si ça peut compter dans le challenge c’est un plus

je me suis lancée avec june dans l’instant thé, et malgré mes appréhensions de ne pas être à la hauteur je crois que je ne m’en suis pas trop mal tirée, du coup je réfléchis à comment présenter ça sur mon blog, je n’ai pas trop envie de mettre juste un lien, peut être un nouveau rendez vous que j’appellerai ma pile à boire ? donnez moi votre avis là dessus si vous voulez bien 😉 parce que bon vu le nom de mon blog il serait temps que je parle un peu de thé, mais jusqu’à présent je ne m’en sentais capable

et bien sûr toujours les sorties, le ciné, et pleins de tags, j’ai remarqué que vous aimez beaucoup les lire, et comme moi j’adore y répondre …. 😘

voilà j’en ai fini avec mon blablabla du jour, bonne journée ! ici c’est polaire 😬

11 réflexions sur “bonjour 2017 !

Laisser un commentaire

