tag je lis donc je suis

Merci à folavril de m’avoir rappelé ce tag que j’avais beaucoup aimé faire l ‘année dernière ! le principe est simple, il faut répondre aux questions uniquement avec des titres lus en 2016. Je vous invite à le faire c’est vraiment sympa 😊

Round bookshelf in public library
Round bookshelf in public library

Décris-toi : mini accro du shopping

Comment te sens-tu ? sous une bonne étoile

Décris où tu vis actuellement : la maison de tess

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? central park

Ton moyen de transport préféré : sur la route de tara

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : l’enfant de la neige

Toi et tes amis vous êtes : les saisons du bonheur

Comment est le temps ? c’était pourtant l’été

Quel est ton moment préféré de la journée ? rien ne s’oppose à la nuit

Qu’est la vie pour toi ? demain est un autre jour

Ta peur ? et puis après

Quel est le conseil que tu as à donner ? une fois ne compte pas

La pensée du jour : l’instant présent

Comment aimerais-tu mourir ? la délicatesse

Les conditions actuelles de ton âme ? et soudain tout change

Ton rêve ? vous revoir

16 réflexions sur “tag je lis donc je suis

Laisser un commentaire

