dans ma pile à boire #1

Un joli coffret de thé que l’on m’a offert 😊

Je reste encore un peu dans l’ambiance de Noël avec ce christmas tea blanc de chez dammann frères. http://www.dammann.fr/fr/the-blanc-christmas-tea-blanc.html
ingrédients : thé blanc, pétales de fleurs arômes : cerise, pain d’épices, amande, gingembre15895335_1313965375292409_6950569687780864958_n

j’ai apprécié de voir tous ces pétales de fleurs, ça donne un joli mélange de couleurs. j’ai surtout senti l’amande et le pain d’épices.

A la dégustation, le gingembre est dominant, ça m’a un peu surprise, et aussi l’amande, ça donne un goût un peu macaron.

7 réflexions sur “dans ma pile à boire #1

Laisser un commentaire

