il a déjà tes yeux

Un film qui donne le sourire ! Et tous public, j’y suis allée avec mes garçons, et même si j’ai du expliquer quelques subtilités au plus jeune, ils ont bien compris lestelechargement-58 différentes situations. On a trouvé que ça ressemble à Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu, mais je pense que maintenant ça sera le cas à chaque film qui parle des préjugés 😉 J’ai trouvé la fin un peu trop simple et facile, mais à part ça on a passé un très bon moment .

Paul est marié à Sali. Tout irait pour le mieux s’ils arrivaient à avoir un enfant. Jusqu’au jour où Sali reçoit l’appel qu’ils attendent depuis si longtemps : leur dossier d’adoption est approuvé. Il est adorable, il a 6 mois, il s’appelle Benjamin. Il est blond aux yeux bleus et il est blanc. Eux… sont noirs !

15 réflexions sur “il a déjà tes yeux

  1. si ça a pu intéresser tes garçons c’est bien. moi j’ai vécu ça dans la vraie vie comme ils disent à la radio, pas envie de voir le film qui me paraît à la limite du crédible, je ne suis pas sûre que les conseils de famille (de la DDISS) en soient arrivés à ce stade. 🙂 mais je conçois que ça peut être gentil à voir pour les autres.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

