tag 100% féminin

Le principe est simple : présenter un livre ou un personnage correspondant à chaque question. Dans la mesure du possible, essayez de ne pas répondre 2 fois avec le même livre!tag-pkj-feminin

1) Quelle est votre auteure préférée? 

françoise bourdin

2) Quelle est votre héroïne de roman préférée?

peut être pas celle que je rêverai d’être, mais j’aime bien les aventures de l’accro du shopping

3) Citer un roman qui propose un message féministe.

moi malalatéléchargement (61)

4) Citer un roman avec une fille/femme sur la couverture.

la jeune fille à la perletéléchargement (33)

5) Citer un roman qui met en scène un groupe de filles/femmes.

les petites filles modèlestéléchargement (59)

6) Citer un roman qui met en scène un personnage féminin LGBT+.

je ne me souviens pas en avoir rencontré dans mes lectures

7) Citer un roman qui propose plusieurs points de vue féminins.

la couleur des sentimentstéléchargement (60)

8) Citer un livre dans lequel une fille sauve le monde.

aucune idée

9) Quel personnage secondaire féminin préférez-vous au héros de son roman?

Hermione Granger 😉

10) Citer un livre écrit par un homme qui met en scène un personnage principal féminin.

la délicatessetéléchargement 1

voilà pour ce tag, n’hésitez pas à le reprendre !

11 réflexions sur “tag 100% féminin

  1. tiens je vais essayer de trouver des livres qui correspondent moi aussi 🙂 ce n’est pas toujours évident comme tu l’as constaté. LU ET VU LA JEUNE FILLE 0 LA PERLE. TIENS j’étais passée en mode majuscules!!! bonne a-m!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

