week-end en bretagne

Avec chéri, nous avons fêté nos 10 ans de mariage ce mois-ci. Et ça fait des mois que je lui répète que ça se fête comme il se doit 😉 et bien mon vœu a été exaucé, chéri m’a organisé un week-end surprise, j’en ai toujours rêvé !!! direction donc les côtes d’armor pour quelques jours en amoureux, ça a fait un bien fou ! ( mais je n’avais pas très envie de rentrer à la maison 😉)

Bon il a aussi cassé la tirelire hein mais bon après tout on a qu’une vie !

Il a donc réservé une chambre dans la maison tirel guérin, hôtel 4*, spa, restaurant 1*…. on rêvait de s’offrir ce genre de séjour depuis longtemps !

la chambre était très agréable avec la petite terrasse ( mais il a fait un peu frais), un buffet petit déjeuner très bien garni, on a profité de la piscine et du jacuzzi, et le diner excellent ( le dessert poire panais , une tuerie !)

Comme nous sommes arrivés dans l’après midi, on est allé manger une crêpe sur le port de cancale (les gens mangeaient des huitres en plein après midi mais c est pas notre truc), on a aperçu le mont st michel à travers la brume

 

Dimanche matin, direction le mont st michel, et on a bien fait d’arriver de bonne heure parce qu’à partir de 14 heures c’était devenu impossible de circuler avec la foule, c’est vraiment dommage ! Mais on a eu beau temps, le mont est vraiment magnifique, et j’ai réussi à monter toutes les marches, j’ai fait mon sport pour le mois 😆

En fin d’après midi, direction st malo, et tout le monde a eu la même idée que nous, la galère pour se garer ! Mais ça en valait la peine, la ville intra muros est impressionnante derrière ses remparts.

Et avant de rentrer chez nous lundi petit détour par Dinard, où le ciel était bien gris.

 

 

 

13 réflexions sur “week-end en bretagne

  1. Je vois que tu as passé un bon séjour en amoureux dans la belle Bretagne 😉
    Moi, aussi, j’adore la Bretagne, ça me rappelle des souvenirs : on a d’ailleurs escalader les nombreuses marches du Mont Saint Michel, à Saint Malo fait un tour sur la plage et visiter aussi Dinard sous le soleil de la magnifique Bretagne !
    Bizzzz, Val

    Aimé par 1 personne

  2. un we de rois 🙂 nous avons aimé la balade dans St Malo nous aussi, je ne me souviens pas avoir visité Cancale ni Dinard. bon si je calcule bien….mon chéri à moi me « devrait » quasiment deux semaines hahahaha….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

