le très grand conseil mondial des clowns

Le très grand conseil mondial des clowns revient à Niort pour sa 8ème édition.index

En attendant les trois jours du festival qui aura lieu dans deux semaines, une caravane se pose dans les villages des alentours le temps d’un spectacle. J’adore l’idée, ça permet au plus grand nombre de profiter de toute cette bonne humeur, et en plus c’est gratuit 😉 Nous avons eu de la chance hier soir, la représentation a eu lieu dehors, avant les orages, dans le parc de mon village. Et nous étions nombreux à découvrir ces artistes qui nous ont bien fait rire !

le collectihihihif, que j’ai adoré ! Geneviève a l’air de sortir de l’asile, j ‘ai ri tout le long 😉 et celui avec sa touffe de cheveux, mon préféré ! excellent !

Un spectacle clownico-burlesque où s’entrechoquent joyeusement danse, théâtre, clown, magie, cirque et musique.collectihihihif-500
Une belle bande de touche-à-tout au sein de laquelle les univers se télescopent et se rejoignent dans des explosions insensées. Quatre clowns aux mille facettes avec des numéros exfoliants et délirants qui s’enchainent et se lient, se contrastent et se stimulent, vivant avec nous public, des instants aussi droles que tragiques, du ridicule au sublime, pour notre plus grande hilarité !

 

 

 

 

Kanikuly, dans un tout autre registre, nous a proposé des mimes, ekanikuly-500t c’était vraiment sympa, ils ont fait participer les enfants à la fin, très chouette !

Trois clowns issus de la fameuse école « Licedei » de Saint Petersbourg qui débarquent avec leurs numéros dans le plus pur style de la pantomime clownesque russe dont nous avons déjà eu d’illustres représentants il y a quelques années.
Poésie, métaphores, drolerie et perfection du geste seront au rendez-vous, à n’en pas douter.

Publicités

5 réflexions sur “le très grand conseil mondial des clowns

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s