Alors là je dois dire que j’étais assez surprise par ce livre. Je m’attendais à un style chic-lit, une lecture facile et légère. Et en fait pas vraiment. J’ai vraiment ressenti de la peine pour les deux amies, qui ont traversé des épreuves dans la vie, pas de la même nature mais je ne sais pas, je n’avais pas le sourire pendant ma lecture. Heureusement que cela fini de manière positive, mais j’ai été assez déroutée par ce livre.
Jusqu’ici, c’était silence radio. Depuis cette fameuse soirée au lycée, Valérie Adler et Addie Downs étaient brouillées à mort. L’une ondulait son brushing à la météo de Fox News, l’autre courait les sites de rencontres en lorgnant vers les pots de glace – et c’était (plus ou moins) très bien comme ça. Une fête d’anciens de promo et une tentative de meurtre plus tard, l’amitié revient au galop, en une cavale déjantée sur les routes américaines…
La couverture est trompeuse, car on s’attend vraiment à une lecture légère…
J’aimeAimé par 1 personne
Exactement !
J’aimeJ’aime
Je crois que c’est la première fois que je vois un article sur WordPress sur ce livre.
Je suis assez d’accord avec toi, la lecture est simple et compliqué mais surtout prenante.
J’ai adoré le livre je pense qu’il faudrait que je le relise quand même un de ces jours
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
J aime bien relire certains livres, mais celui ci je ne pense pas 😉
J’aimeJ’aime
J’avais adoré de cette autrice Envies de fraises, découvert bien avant d’être maman, je l’ai relu l’an passé et cela a été encore plus marquant comme lecture. Il faudrait que je m’essaye à celui-ci pour poursuivre ma découverte de l’autrice.
Bisous bisous.
J’aimeAimé par 1 personne
J avais bien aimé envie de fraises aussi
J’aimeAimé par 1 personne
[…] Toi et tes amis vous êtes : des amies de toujours […]
J’aimeJ’aime