tag the christmas blogger

Je remercie reading time with kramik de m’avoir nominée à ce chouette tag, de saison 😉

Il est assez simple, il suffit de suivre les instructions suivantes :

  1. Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog).
  2. Répondre aux 6 questions ci-dessous.
  3. Ajouter le logo et les règles à suivre.
  4. Nominer 5 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
  5. Les prévenir par commentaire

the-christmas-blogger-tag

1. Pour toi, Noël, c’est quoi ?

joie, paix et amour, tout ce qui peut nous manquer parfois le reste de l’année, profiter de ceux qu’on aime, des après-midi jeux de société…

2. Les couleurs de ton sapin cette année ?

bleu et blanc, tadaaaaam15232127_1266515583370722_5571217481222636040_n

3. Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?

un chien 😉 j aime les animaux hein mais pas chez moi

4. Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?

comme tous les ans je demande des enfants sages et des grasses matinées, le reste c est en bonus 😉

5. Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ?

des filles de ma classe en parlaient en cm1, j ai fait comme si je le savais mais au fond j’étais triste… cela dit je crois toujours qu’au matin de noël j’aurai un cadeau surprise comme dans le pole express 😊

6. Comment trouves-tu ce tag spécial Noël ?

sympa !

et je nomine tous ceux qui veulent le faire 😉

12 réflexions sur “tag the christmas blogger

Laisser un commentaire