tag quand j’étais ado…

Je viens de lire ce tag chez once upon a dream girl, et j’ai beaucoup aimé, alors je le reprends 😉 J’aime bien me replonger dans mes souvenirs, je suis plus nostalgique des mes années lycées que de mes années collège… zou c’est parti

tag

 

1) Étant ado, quelle était ta gourmandise préférée ? je n’en avais pas vraiment, mais j’ai toujours eu un faible pour le chocolat

2) Étant ado, quelle était la série que tu regardais ? ah ca je me souviens , y avait 7 à la maison et dawsontéléchargement (62)

3) Quel était le plat que tu mangeais le plus à la cantine ? au collège c’était pas bon, la légende dit que quand la pelouse était tondue, on avait des épinards à la cantine deux jours plus tard, coïncidence ? je ne crois pas 😝

4) Quel était ton style vestimentaire ? euuuuuh la fille moche et pas à la mode, c’était moi

5) As-tu été punie au collège où tu étais ? jamais ! juste deux heures de colle au lycée

6) Si tu avais des posters ou affiches dans ta chambre, lesquels étaient ils ? mes années collèges, c’était l’époque des boys band alliage, worlds apart, et bien sûr 2be3téléchargement (63)

7) De quel groupe étais-tu fan ? aucun

8) Quelle boisson buvais-tu le plus souvent aux fêtes organisées ? coca au collège, et puis au lycée s’est devenu bien plus alcoolisé (pas toujours avec modération …. pas bien… )

9) Où te regroupais tu avec tes copines le samedi après midi ? nulle part 😉 enfin quand j’étais au collège car on habitait à la campagne, ou alors j’allais chez une copine pour faire les devoirs ensemble. Par contre au lycée j’étais interne, et on passait nos mercredis après midi dans un bar à jouer aux fléchettes et aux cartes, le bonheur…

10) Quelle activité extrascolaire faisais-tu ?  je faisais partie de la chorale et de l’orchestre du collège, et danse avec l unss, on a gagné des championnats, trop heureuses, souvenirs….

11) Comment faisaient les garçons pour aborder les filles ?

 » y a mon copain, il veut sortir avec toi »

12) Quelle émission TV (jeu télévisés) regardais tu le soir à la maison avec tes parents ?  on aimait bien revarder notre belle famille et une nounou d’enfertéléchargement (64)

13) Quelle étaient les règles strictes de ton lycée ? non le lycée c’était trop cool

14) Raconte nous une anecdote croustillante ou une honte que tu aies vécu pendant ton adolescence. On me surnommait calculette, rapport à l’acné… les ados sont méchants parfois

 

bon et bien je crois que vous savez tout, ou presque ! je vais faire des nominations parce que je suis curieuse de voir si on a des souvenirs communs, ou bien si on n’est pas du tout de la même époque, c’est marrant

june

blanche

sorbet kiwi

johanna

cindy

et tous ceux qui veulent s’amuser à y répondre !

 

17 réflexions sur “tag quand j’étais ado…

  1. Que de souvenirs de séries à cette époque, en série, je regardais aussi 21 jump street et Beverly Hills !
    et j’étais une GRANDE fan du canadien Rock Voisine, je suis allée le voir en concert plusieurs fois ! posters trop nombreux dans ma chambre d’ado ….

    Aimé par 1 personne

  2. Je regardais également 7 à la maison et Dawson ! Les 2be3 c’était pendant mes années primaires à moi.. D’ailleurs en CM2 je chantais leur chanson à tue-tête.. Et bien des années plus tard, j’étais au collège je crois, j’ai pleuré quand Filip est mort..

    J’aime

Laisser un commentaire