les vrais bonheurs – christian signal

Un petit livre de mon auteur préféré 😀 plein de douceur, de tendresse, de mélancolie, de nostalgie… Tout ce que je suis en fait et que j’aime retrouver dans ses livres, ses mots trouvent toujours un écho en moi, c’est vraiment très étrange ce que je ressens à chacun de ses livres, comme si quelqu’un avait réussi à mettre exactement les bons mots sur mes émotions et mes ressentis, ça vous est déjà arrivé ?Unknown

J’ai toujours pensé que la beauté du monde était destinée à nous faire oublier la brièveté tragique de nos vies. Peut-être un cadeau de Dieu, s’il existe, comme je l’espère. Mais nous n’en sommes pas conscients, hélas ! Non seulement nous infligeons à la terre qui nous porte les pires blessures, mais nous ne savons plus voir à quel point elle est belle. Et pourtant le monde vit. Auprès de nous. Sans nous ou avec nous. Regardez-le ! Écoutez-le ! Il est source de bonheur…

3 réflexions sur “les vrais bonheurs – christian signal

Laisser un commentaire